LE PROGRAMME DE L’ÉTÉ À L’AQUARIUM DE PARIS

Vivez l'expérience JO à l'Aquarium

Avant et pendant les JOP2024 , l’accès à l’Aquarium sera adapté

Du 18 au 23 juillet, présentation du QR code “pass jeu” obligatoire
Du 24 au 26 juillet, fermé au public
Du 18 juillet au 13 août, programme spécial période olympique

Du 18 juillet au 13 août, nos spectacles et notre boutique feront une pause bien méritée pour vous permettre de profiter pleinement de l’ambiance festive de la période olympique.

Rendez-vous dès le 14 août pour retrouver vos spectacles et votre boutique préférés !

PENDANT LES JEUX OLYMPIQUES

Pendant la période olympique, la Casa Trocadéro reste un spot de fraicheur et de détente à deux pas du Parc des Champions. Laissez-vous emporter par l’atmosphère unique du Sport’s Bar et profitez de moments inoubliables !

Sport’s Bar et Magie du vivant

Afin de suivre en direct les épreuves des jeux Olympiques, la Casa Trocadéro sera complétée d’un Sport’s Bar de 10h à 23h ! Les billets d’entrée sont disponibles sur place et en ligne ici. * 

Le billet donne accès au parcours de visite du 18 juillet au 13 aout.

Le Sport’s bar par l’Aquarium de Paris sera le lieu où profiter des épreuves olympiques diffusées sur les écrans du parcours, tout en découvrant la magie du vivant au sein de l’Aquarium.  

*Accès sans supplément pour les détenteurs de Pass annuel  

Pour l’été 2024, la terrasse de l’Aquarium devient la Casa Trocadéro

Découvrez le nouveau spot de restauration et de détente fun de l’Aquarium. En cette période estivale, la terrasse de l’Aquarium prend des ambiances de station balnéaire. Les passants des jardins du Trocadéro peuvent s’attabler à l’ombre des pergolas végétalisées et consommer un rafraîchissement disponible au bar ou un petit snack proposé par les food-trucks installés jusqu’en octobre. Toute la journée, les passants et les visiteurs de l’Aquarium pourront faire une pause gourmande dans ce cadre exceptionnel.

En savoir plus : casa-trocadero.com

Fraîcheur et gourmandise vous attendent à la Casa Trocadéro !

Les incontournables Tropéziennes

À partir de 19 heures et jusqu’à 2 heures du matin, les soirées sont animées par des DJ set pour danser sous les feux de la Tour Eiffel.  

Les incontournables
Tropéziennes

À partir de 19 heures et jusqu’à 2 heures du matin, les soirées sont animées par des DJ set pour danser sous les feux de la Tour Eiffel.  

Pour le reste de l’été : cap sur le Japon

Les expositions, Kawaii, l’Art japonais du poisson rouge et Les petits poissons de Namiko sont accessibles tout l’été et jusqu’au 26 octobre à l’Aquarium de Paris. Prenez le temps de vous immerger dans l’ambiance japonaise mise en scène sur le parcours de visite. Aux côtés de leur portrait coloré et rayonnant, dessinés par l’artiste japonaise Namiko, observez les animaux et découvrez des espèces insolites.