REOUVERTURE DE L’AQUARIUM DE PARIS

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre réouverture au public le lundi 22 juin. Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien pendant cette période particulière et nous tenions à vous remercier sincèrement pour ces marques d’attention et de fidélité. Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveaux à l’Aquarium de Paris. Les procédures sanitaires nécessaires ont été mises en place en application des directives et recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.

Durant cette période, nous avons poursuivi nos travaux d’aménagement et développé de nouveaux espaces : – Trois bassins de mangrove, illustrant les écosystèmes de Guyane, Mayotte et Wallis, pour sensibiliser les visiteurs sur les enjeux de cette biodiversité fragile et essentielle, – Deux bassins en zone « Japon », première incursion de l’Aquarium de Paris en dehors des écosystèmes de la France métropolitaine et des Outre-Mer, où seront prochainement exposés crabes géants et méduses d’eau glaciale du Tohoku.

« Depuis des semaines nous travaillons pour que vous pussiez profiter de l’Aquarium en toute sérénité. La crise sanitaire ne doit pas faire oublier l’urgence environnementale : il faut revoir nos pratiques quotidiennes pour préserver la magie et la fragile beauté de l’Océan. » Alexis L. Powilewicz Président Administrateur général de l’Aquarium de Paris.

L’Actualité de l’Aquarium de Paris

L’Aquarium de Paris vous propose une sortie insolite et magique au cœur de Paris.
Tout au long de l’année, retrouvez l’actualité pour organiser vos sorties en famille.
Téléchargez le programme des activités

X